Search for PodcastsRegister | Sign In
Podcast
Internet Radio

Podcast Directory:
Browse Podcasts
Add your Podcast
Remove a Podcast
Search for Podcasts
Podcast Directory
by Country
by Language
by Buzz
by Popularity
by Category
by Tags
by Region
by City
on a Google Map



Podcast Help:
What is Podcasting
Creating an XML
Podcast Hosting
Podcast Software
Firefox Plugin
Podcast Hardware




About Us:
Podcast Advertising
Contact Us
Copyright Issues
Help Wanted



Running and Fitness

Run Saturday


Internet Radio:
Find
State
Country
Language
Music
Sports
Regions
Popularity

Trumix.com
Our New Site
Internet Radio
Podcasts
Create a Playlist



Discount Gold Offer

Tour de manège Episode | One thing in a French day

PodcastDirectory / Unknown / Language Lessons
PodcastDirectory / Regions / /



One thing in a French day

Primary Format :
Language Lessons

Also Listed as:

User Tags:

User Votes:

RSS Feed
Website

Visit Methings.com for the most recent listings of:

Tour de manège


Tour de manège

Play Now -->

DATE : Wed, 6 May 2009 17:32:00 GMT
Entered in Database : 2009-05-06 17:32:00
length : 1355648
Link to the Show / Show Notes

Samedi dernier, mon mari et mes filles sont allés au marché. Ils sont rentrés en bus ce que ma grande fille adore. Au cours du trajet, Micaela a vu que le manège était de retour. Elle est rentrée toute excitée.
- Maman, le manège de la mairie est revenu! Mais il était fermé là. On pourra y aller après la sieste?
Nous y sommes allés dimanche. Et j’ai pris quatre tickets. Micaela a fait deux tours et nous avons gardé deux tickets pour un autre jour. Cet autre jour c’était aujourd’hui.
Le manège tournait lorsque nous sommes arrivés. Micaela a choisi de monter dans la voiture bleue. Les hélicoptères, les avions et autres navettes spaciales, ce n’est pas son truc. Non, ce qu’elle veut c’est conduire une voiture. Elle a conduit avec sérieux, les sourcils froncés comme d’habitude. Dans ces moments-là, c’est à peine si sa sœur et moi existons. A ma grande surprise, à la fin du tour, elle est descendue de la voiture bleue.
- Je veux conduire le bus maintenant.
Elle est donc montée dans le petit bus qui m’a rappelé celui du film “Little Miss Sunshine”, vous savez un combi Volkswagen. Bon, celui du manège était rose avec des paillettes. Mais Micaela, cheveux au vent, avait l’air de rouler sur une route au bord de la mer, les yeux au loin, concentrée sur la routeet l’esprit ailleurs. J’adore voir ma fille conduire!